1975 - Octobre - Fac de Medecine

Je m'inscris en PCEM 1 . Université Paris Descartes - Necker Enfants Malades. Mes cours ont lieu rue des Saints Pères.

Début 76, je rencontre Catherine Gavinet (8 décembre 56).

Et puis aussi Alix Gomez et sa mère Alix Lefevre.

Son futur compagnon, Manu, Emmanuel David

Et Patrick et quelques autres encore.

Je milite beaucoup plus que je ne travaille.

Le vendredi 26 mars 76 je descends en stop à Lyon voir Marie avant de poursuivre sur Aix avec elle. C'est l'époque plus riche de Allo-stop, qui suprime attente et incertitude mais qui contraint à une participation au frais 30F. Nous quittons Lyon le dimanche 28 mars. C'est l'application de la « première » heure d’été en France. Suite au decret d'application paru le 19 septembre 75 ! Nus passons toute la journée sans le savoir avec notre heure de décalage, conforme au décalage dans lequel nous nous trouvons sans doute nous-même.
Olivier était encore à Aix, j’ai donc du dormir chez lui. Revu Jean Paul. Le lendemain Marie est partie à Brignoles, et moi je ne sais plus trop ce que j'ai fait alors jusq'uà mon retoure à Paris le samedi 3 avril.

....

Le samedi 24 avril, il y a la célèbre manifestation de soutien aux immigrés contre les foyers Sonacotra. Je suis arrété, et molesté. Blessé au genou droit. Tendon atteind. Relaché à 4h du matin à Joinville le Pont. N'ayant plus aucun genou valide je ne pourrais plus jamais réaliser de genuflexion. Cela ne fera pas trop défaut !

....

Le 22 juin je suis à nouveau opéré suite à mon accident de 75 pour me retirer mon clou intra medulaire dans le tibia gauche

Aucun commentaire: